| Absente cette fois vraiment... | |
|
+4sabaku gaara Ahito toukichu Bella Kasumi Ityna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asika Kashi Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Pouvoir : Tous mais surtous les sentiments Côté coeur : ♥ Sakiroka je t'aime de tous mon coeur ♥ Best Friend : Kasumi, la seule personne avec qui je peux parler de tous, sans qu'elle me juge... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Absente cette fois vraiment... Sam 2 Juin - 19:06 | |
| Tu vas nous manquer Kasu' J'essayerai de tenir le fo'... | |
|
| |
hakara-chan Chef du pouvoir des ténèbres
Nombre de messages : 118 Age : 34 Pouvoir : Ténèbres ♥ Best Friend : peut-être toi ♥ peut-être kwa ... ♥ peut-être je ne sais pas Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Absente cette fois vraiment... Sam 2 Juin - 20:32 | |
| Promet moii de me faiire un ptiit coucou de temp en temp ma ptite koralie ♥ je t'aiime fOrt tu sais je respecte ton choix à bientôt ! Parce que je t'aiime fOoOoOoOoOort < 3 ( jte ferai quelque ptit enregistrement du groupe du moin je l'espere toi tu m'a deja entendu chanter trow plein de fois [[ surtout Aqme ]] n_n ) Parce que je t'adoOoOoOore et qtu va me manquer mais j sais ou te trouver ( ton ptit coin paumer XD ) | |
|
| |
Scryia Brissaice .: Accro :.
Nombre de messages : 239 Age : 34 Pouvoir : les forces obscure avec des origines de sorcière Côté coeur : mon coeur et plein de haine mais un sentiment d'amour me sauve..mais je sais pas si s'es partagé...? Best Friend : Je ne sais pas si cela est normal mais la seule persone que je puisse califié d'amie est Kasumi... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absente cette fois vraiment... Sam 2 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 562 Age : 37 Pouvoir : Tous Côté coeur : ♥ Sabaku Gaara ♥ Best Friend : Sakiroka et Scryia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Absente cette fois vraiment... Sam 2 Juin - 20:35 | |
| Désolée =(
Mais ça sera pas longtemps =) | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 34 Pouvoir : les forces obscure avec des origines de sorcière Côté coeur : mon coeur et plein de haine mais un sentiment d'amour me sauve..mais je sais pas si s'es partagé...? Best Friend : Je ne sais pas si cela est normal mais la seule persone que je puisse califié d'amie est Kasumi... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absente cette fois vraiment... Sam 2 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 34 Pouvoir : Ténèbres ♥ Best Friend : peut-être toi ♥ peut-être kwa ... ♥ peut-être je ne sais pas Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Absente cette fois vraiment... Sam 2 Juin - 20:36 | |
| me rassure deja un peu plus n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: Absente cette fois vraiment... Sam 2 Juin - 20:37 | |
| j'esppre que s'est vrais.... | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 562 Age : 37 Pouvoir : Tous Côté coeur : ♥ Sabaku Gaara ♥ Best Friend : Sakiroka et Scryia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Absente cette fois vraiment... Sam 2 Juin - 20:38 | |
| J'espère aussi ^^'
Non mais je pense pas que je vais faire long parce que je pourrais pas resister... Parce que vous me manquerez trop TT-TT
Mais faut que je tienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Absente cette fois vraiment... Sam 2 Juin - 20:40 | |
| ouais...vivement que tu reviennnent...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absente cette fois vraiment... Sam 2 Juin - 20:41 | |
| je t'appellerai quand j'aurais du credt ( normalement dans pas lontemps ) n_n comme fa ze serai heureuse parce que jpourrai toujours te raconter ce qu'il y a dans ma vie ( XD ) et parseque j'aurais plus de credit a forçe de t'appeller et parce que je serait neureuse dentendre ta voix jt'adoOore Koralie < 3 | |
|
| |
| |
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Absente cette fois vraiment... Sam 2 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absente cette fois vraiment... Sam 2 Juin - 20:45 | |
| ei si c'est MOI qui paye ! è__é | |
|
| |
Bella .: Actif :.
Nombre de messages : 122 Age : 31 Pouvoir : Glace Côté coeur : --'' Best Friend : --'' Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Absente cette fois vraiment... Dim 3 Juin - 12:25 | |
| Z'etes chOOOOOOOOOOOu n,n^^ | |
|
| |
Ahito toukichu .: Accro :.
| Sujet: Re: Absente cette fois vraiment... Dim 3 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 31 Pouvoir : Glace Côté coeur : --'' Best Friend : --'' Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Absente cette fois vraiment... Mer 6 Juin - 14:27 | |
| Reuuuu Je reviens parce que ça change rien, j'ai remarqué, d'arrêter les fo' et msn... ça change vraiment rien à ce que je voulais changer XD Alors je reu n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: Absente cette fois vraiment... Mer 6 Juin - 14:53 | |
| Kasuuuuuuuuu reuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:P Hell0000000 n,n^^ | |
|
| |
Ahito toukichu .: Accro :.
| Sujet: Re: Absente cette fois vraiment... Mer 6 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absente cette fois vraiment... Mer 6 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
Asika Kashi Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Pouvoir : Tous mais surtous les sentiments Côté coeur : ♥ Sakiroka je t'aime de tous mon coeur ♥ Best Friend : Kasumi, la seule personne avec qui je peux parler de tous, sans qu'elle me juge... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Absente cette fois vraiment... Mer 6 Juin - 20:38 | |
| Reuhhh faudra que tu m'explique n_n ^^ | |
|
| |
Arya Sohma Chef du pouvoir du feu
Nombre de messages : 222 Age : 33 Pouvoir : Chef du pouvoar du Feu ^^ Côté coeur : Est ce réciproque... ? Best Friend : Aiglues et Ahito Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Absente cette fois vraiment... Jeu 7 Juin - 19:17 | |
| Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà que j'avais pas vu que tu partais, la je venais juste de remarquer (ohlalalàh, la gogolité suragravée fait des ravages XD) j'm'en sentait pas bien, mais là franchement je suis trow contente que tu partes pas !!!!!!!!! ^^ Alors REUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ^^ | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Absente cette fois vraiment... Jeu 7 Juin - 19:18 | |
| Mdrrr Arya t'es trop chou n___n
merci ^^ | |
|
| |
Arya Sohma Chef du pouvoir du feu
Nombre de messages : 222 Age : 33 Pouvoir : Chef du pouvoar du Feu ^^ Côté coeur : Est ce réciproque... ? Best Friend : Aiglues et Ahito Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Absente cette fois vraiment... Jeu 7 Juin - 19:29 | |
| ^^ Mais de rien ^^ (c'est ce que je pense ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absente cette fois vraiment... | |
| |
|
| |
| Absente cette fois vraiment... | |
|