Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 562 Age : 37 Pouvoir : Tous Côté coeur : ♥ Sabaku Gaara ♥ Best Friend : Sakiroka et Scryia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Absente des forums Mar 29 Mai - 3:50 | |
| Voila j'annonce juste que je ne vais pas être là pendant quelques temps sur les forums. Je crois que ça sera mieux comme ça...
Y'a surement une des personnes ici qui saura pourquoi... - Non je ne ferais pas de conneries, j'évite simplement de venir pour ne pas empirer les choses... -
A+ tout le monde... | |
|
Asika Kashi Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Pouvoir : Tous mais surtous les sentiments Côté coeur : ♥ Sakiroka je t'aime de tous mon coeur ♥ Best Friend : Kasumi, la seule personne avec qui je peux parler de tous, sans qu'elle me juge... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Absente des forums Mar 29 Mai - 14:38 | |
| Kora sa va s'arranger, stp arrête pas les forums pour ça, ok je suis pas a ta place, mais sa s'arragnera... Stp reviens... | |
|
Scryia Brissaice .: Accro :.
Nombre de messages : 239 Age : 34 Pouvoir : les forces obscure avec des origines de sorcière Côté coeur : mon coeur et plein de haine mais un sentiment d'amour me sauve..mais je sais pas si s'es partagé...? Best Friend : Je ne sais pas si cela est normal mais la seule persone que je puisse califié d'amie est Kasumi... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absente des forums Mar 29 Mai - 17:34 | |
| revien nous vite !!! meme si je sais pas se qui se passe j'espre que sa ira mieux.... | |
|
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 562 Age : 37 Pouvoir : Tous Côté coeur : ♥ Sabaku Gaara ♥ Best Friend : Sakiroka et Scryia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Absente des forums Mar 29 Mai - 18:11 | |
| Chuis revenue juste pour poster deux messages, le premier:
- Je ne reviendrais pas sur les forums tant que ça ne sera pas arrangé | |
|
Scryia Brissaice .: Accro :.
Nombre de messages : 239 Age : 34 Pouvoir : les forces obscure avec des origines de sorcière Côté coeur : mon coeur et plein de haine mais un sentiment d'amour me sauve..mais je sais pas si s'es partagé...? Best Friend : Je ne sais pas si cela est normal mais la seule persone que je puisse califié d'amie est Kasumi... Date d'inscription : 27/05/2007
| |
Arya Sohma Chef du pouvoir du feu
Nombre de messages : 222 Age : 33 Pouvoir : Chef du pouvoar du Feu ^^ Côté coeur : Est ce réciproque... ? Best Friend : Aiglues et Ahito Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Absente des forums Mar 29 Mai - 19:05 | |
| Kasu je sais pas ce qui s'est passé, mais en tout cas j'espère que ça va s'arranger, et que tu reviendras vite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absente des forums | |
| |
|