Scryia Brissaice .: Accro :.
Nombre de messages : 239 Age : 34 Pouvoir : les forces obscure avec des origines de sorcière Côté coeur : mon coeur et plein de haine mais un sentiment d'amour me sauve..mais je sais pas si s'es partagé...? Best Friend : Je ne sais pas si cela est normal mais la seule persone que je puisse califié d'amie est Kasumi... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: un petit poème plein de bohème... Dim 27 Mai - 22:37 | |
| Introspection
Il te semble que ta vie t’échappe ? Mais bon sang qui es tu ?? Que fais tu ? Oú vas-tu ??? Quel chemin prendre ? Celui là bordé de fleurs… Ou celui-ci semé de pleurs.. Trouve en toi le courage Fais le choix de l’un ou de l’autre Mais n’oublie jamais Les fleurs se fanent un jour.. Quand aux pleurs Ils ne sont pas forcément signe de tristesse Cherche la route au fond de toi-même Et peut être en faisant un savant mélange Tu trouveras enfin la route de ton bonheur
Bonne chance !! | |
|
Wendy hytsu Chef du pouvoir des sentiments
Nombre de messages : 44 Age : 34 Pouvoir : Les sentiments Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: un petit poème plein de bohème... Lun 28 Mai - 18:45 | |
| | |
|
Nombre de messages : 239 Age : 34 Pouvoir : les forces obscure avec des origines de sorcière Côté coeur : mon coeur et plein de haine mais un sentiment d'amour me sauve..mais je sais pas si s'es partagé...? Best Friend : Je ne sais pas si cela est normal mais la seule persone que je puisse califié d'amie est Kasumi... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: un petit poème plein de bohème... Lun 28 Mai - 18:49 | |
| merci beaucoup...dire que je l'ai ecrit comme sa sans rechflechir.... tien j'en ai fait un autre: Tout au long du chemin Sur le chemin de la vie
Ton regard se pose
Sur ces fleurs de beauté
La nature t’offre cette pause
Alors que ta main
Ne s’acharne pas à ne saisir
Que les chardons
Qui sont à sa portée
Mais plutôt
Mets toi à la recherche
De cette rose noire
Si rare et si belle
Qui illuminera ta vie
Marches avec soin
Sur ce long chemin
Et laisses toi guider par cette douce voix
Qui s’appelle
….L’espoir….
| |
|
sakiroka .: Actif :.
Nombre de messages : 169 Age : 34 Pouvoir : les tenebres Côté coeur : _.-° je t'aime Asika °-._ Best Friend : Kasumi Ityna Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: un petit poème plein de bohème... Sam 9 Juin - 20:21 | |
| le 2 il est super!!! et l'autre aussi d'ailleur! voila quoi bravo!! ^^ | |
|
Ahito toukichu .: Accro :.
| Sujet: Re: un petit poème plein de bohème... Dim 10 Juin - 11:58 | |
| mais pk tout le monde sai sfaire des poèmes et pas moi sinon sont bien tes poèmes | |
|
| Sujet: Re: un petit poème plein de bohème... Dim 10 Juin - 17:52 | |
| merci... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit poème plein de bohème... | |
| |
|