| Fatiguée XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 562 Age : 37 Pouvoir : Tous Côté coeur : ♥ Sabaku Gaara ♥ Best Friend : Sakiroka et Scryia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Fatiguée XD Dim 27 Mai - 16:06 | |
| Kasumi alla à la rampe, elle voulait faire du skate mais était trop fatiguée.
Alors elle commença et s'endormit en milieu de la rampe XD | |
|
| |
Asika Kashi Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Pouvoir : Tous mais surtous les sentiments Côté coeur : ♥ Sakiroka je t'aime de tous mon coeur ♥ Best Friend : Kasumi, la seule personne avec qui je peux parler de tous, sans qu'elle me juge... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Fatiguée XD Lun 28 Mai - 15:52 | |
| Asika arriva avec son skate, et alla sur la rampe, elle vit Kasumi, alors elle prit le skate et tape sur la rampe pour la réveiller | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 562 Age : 37 Pouvoir : Tous Côté coeur : ♥ Sabaku Gaara ♥ Best Friend : Sakiroka et Scryia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Fatiguée XD Lun 28 Mai - 16:00 | |
| Kasumi fit un bon de 1 mètre XD
Hey ça va pas de me réveiller comme ça!! | |
|
| |
Asika Kashi Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Pouvoir : Tous mais surtous les sentiments Côté coeur : ♥ Sakiroka je t'aime de tous mon coeur ♥ Best Friend : Kasumi, la seule personne avec qui je peux parler de tous, sans qu'elle me juge... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Fatiguée XD Lun 28 Mai - 19:13 | |
| Eclate de rire
Ahah tu devrais voir ta tête mdrr
Désolée j'voulais rire un peu | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Fatiguée XD Lun 28 Mai - 19:19 | |
| Arf... Etait toujours un peu dans sa blub alors laissa passer XD | |
|
| |
Asika Kashi Admin
| Sujet: Re: Fatiguée XD Lun 28 Mai - 21:32 | |
| Oups désolée d'avoir casser ta blup [ Casseuse de blup proffesionnel xD ] | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Fatiguée XD Lun 28 Mai - 21:35 | |
| Hum, pas grave... Enfin oui, parce que je rêvais de mon homme, mais bon...
[ J'te jure quand vrai ça sera pareil XD ] | |
|
| |
Asika Kashi Admin
| Sujet: Re: Fatiguée XD Lun 28 Mai - 21:37 | |
| [ Vivement vendredi que j'te casse tutes tes blup è_é ] Désolée mais t'a pas besoin de dormir pour rever de lui ^^ | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Fatiguée XD Lun 28 Mai - 21:38 | |
| [ Nooooooooooooooon! TT-TT ]
Ouais c'est vrai
Rit | |
|
| |
Asika Kashi Admin
| Sujet: Re: Fatiguée XD Lun 28 Mai - 21:40 | |
| [ Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii è_é j'me rejouiiis ] Rigole a son tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatiguée XD | |
| |
|
| |
| Fatiguée XD | |
|