| Discussion [ Pv: Kasumi ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asika Kashi Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Pouvoir : Tous mais surtous les sentiments Côté coeur : ♥ Sakiroka je t'aime de tous mon coeur ♥ Best Friend : Kasumi, la seule personne avec qui je peux parler de tous, sans qu'elle me juge... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Discussion [ Pv: Kasumi ] Lun 28 Mai - 15:16 | |
| Les mecs avec qui j'ai parler, sont pas... j'sais pas comment dire... | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 562 Age : 37 Pouvoir : Tous Côté coeur : ♥ Sabaku Gaara ♥ Best Friend : Sakiroka et Scryia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Discussion [ Pv: Kasumi ] Lun 28 Mai - 15:18 | |
| Explique, ils sont pas quoi? | |
|
| |
Asika Kashi Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Pouvoir : Tous mais surtous les sentiments Côté coeur : ♥ Sakiroka je t'aime de tous mon coeur ♥ Best Friend : Kasumi, la seule personne avec qui je peux parler de tous, sans qu'elle me juge... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Discussion [ Pv: Kasumi ] Lun 28 Mai - 15:22 | |
| J'les vois pas comme Best... j'arrive pas a expliquer... | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 562 Age : 37 Pouvoir : Tous Côté coeur : ♥ Sabaku Gaara ♥ Best Friend : Sakiroka et Scryia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Discussion [ Pv: Kasumi ] Lun 28 Mai - 16:00 | |
| Aller, je te comprend pas, t'arrives pas à les avoir comme best? Pourquoi? | |
|
| |
Asika Kashi Admin
| Sujet: Re: Discussion [ Pv: Kasumi ] Lun 28 Mai - 19:10 | |
| J'sens pas que j'peux leur faire confiance... | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Discussion [ Pv: Kasumi ] Lun 28 Mai - 19:20 | |
| Ah ouais, je comprend, je ressens ça avec beaucoup de personnes... | |
|
| |
Asika Kashi Admin
| Sujet: Re: Discussion [ Pv: Kasumi ] Lun 28 Mai - 21:01 | |
| C'est horrible je trouve... | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Discussion [ Pv: Kasumi ] Lun 28 Mai - 21:06 | |
| Ouais mais on s'y fait... | |
|
| |
Asika Kashi Admin
| Sujet: Re: Discussion [ Pv: Kasumi ] Lun 28 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion [ Pv: Kasumi ] | |
| |
|
| |
| Discussion [ Pv: Kasumi ] | |
|