sakiroka .: Actif :.
Nombre de messages : 169 Age : 34 Pouvoir : les tenebres Côté coeur : _.-° je t'aime Asika °-._ Best Friend : Kasumi Ityna Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Sakiroka Ven 25 Mai - 20:26 | |
| Votre perso: Nom: Hogitaho Prénom: SakirokaAge: 16 ansCaractère: Aime avoir des amis mais ne fais pas de cadeaux a ses ennemis. Simpa, drole... tout en restant en parallele avec son pouvoir. Et le reste, vous le decouvrirez par vous même... Physique: Regardez la foto...Histoire: Est arrivé ici par hasard...Pouvoir: TenebreAutres: Reve de trouver l'amour, mais ne s'y attend pas vraiment... Vous: Prénom: JulienSurnoms: juju Age: 14 | |
|
Asika Kashi Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Pouvoir : Tous mais surtous les sentiments Côté coeur : ♥ Sakiroka je t'aime de tous mon coeur ♥ Best Friend : Kasumi, la seule personne avec qui je peux parler de tous, sans qu'elle me juge... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Sakiroka Ven 25 Mai - 20:31 | |
| Hey tit Juju xD
Bienvenu!! | |
|
Nombre de messages : 169 Age : 34 Pouvoir : les tenebres Côté coeur : _.-° je t'aime Asika °-._ Best Friend : Kasumi Ityna Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Sakiroka Ven 25 Mai - 20:32 | |
| merciii | |
|
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 562 Age : 37 Pouvoir : Tous Côté coeur : ♥ Sabaku Gaara ♥ Best Friend : Sakiroka et Scryia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Sakiroka Ven 25 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Sakiroka Ven 25 Mai - 22:02 | |
| | |
|