| Sans titre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asika Kashi Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Pouvoir : Tous mais surtous les sentiments Côté coeur : ♥ Sakiroka je t'aime de tous mon coeur ♥ Best Friend : Kasumi, la seule personne avec qui je peux parler de tous, sans qu'elle me juge... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Sans titre Jeu 7 Juin - 20:33 | |
| Je t'ai vu tenir sa main Je souriais en vain C'est pas à cause de toi Que j'étais comme ça J'ai pleurer toute l'après-midi J'ai tremper tout mon lit Je suis pas fachée Je suis juste émouvantée J'essaye de plus y penser Mais je ne cesse de l'aimer... | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 562 Age : 37 Pouvoir : Tous Côté coeur : ♥ Sabaku Gaara ♥ Best Friend : Sakiroka et Scryia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Sans titre Jeu 7 Juin - 20:44 | |
| Il est bow...
... Et je suis déso, je voulais pas te blesser quand je lui ai tenu la main, j'te jure...
J'pensais pas que ça pouvait te rendre aussi triste chuis vraiment désolée ça me fou mal à l'aise de savoir que t'as pleurer comme ça
J'lui tiendrais plus la main promis =) | |
|
| |
Asika Kashi Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Pouvoir : Tous mais surtous les sentiments Côté coeur : ♥ Sakiroka je t'aime de tous mon coeur ♥ Best Friend : Kasumi, la seule personne avec qui je peux parler de tous, sans qu'elle me juge... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Sans titre Jeu 7 Juin - 20:45 | |
| Tu pouvais pas savoir que je voyais, et tu ne savais pas non plus que je l'aimais encore.... T_T | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 562 Age : 37 Pouvoir : Tous Côté coeur : ♥ Sabaku Gaara ♥ Best Friend : Sakiroka et Scryia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Sans titre Jeu 7 Juin - 20:48 | |
| Si je pouvais savoir que tu verrais mais j'pouvais pas savoir que tu l'aimais plus ça c'est vrai | |
|
| |
Asika Kashi Admin
| Sujet: Re: Sans titre Jeu 7 Juin - 20:49 | |
| T'a pas penser sur le moment... c'est normal | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Sans titre Jeu 7 Juin - 20:50 | |
| Ouais mais chuis désolée encore | |
|
| |
Asika Kashi Admin
| Sujet: Re: Sans titre Jeu 7 Juin - 20:51 | |
| C'est pas grave... j'sais que tu as pas voulu me faire du mal... | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Sans titre Jeu 7 Juin - 21:09 | |
| Ouais j'espère...
Ro et pis je tenais la main a un peu tout le monde aussi xD
Je voulais prendre la main à Gaëtan mais il a pas vouluuuu TT-TT | |
|
| |
Asika Kashi Admin
| Sujet: Re: Sans titre Jeu 7 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Sans titre Jeu 7 Juin - 21:24 | |
| ... Et Lucie et Moska et Joanna | |
|
| |
Asika Kashi Admin
| Sujet: Re: Sans titre Jeu 7 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
Bella .: Actif :.
Nombre de messages : 122 Age : 31 Pouvoir : Glace Côté coeur : --'' Best Friend : --'' Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Sans titre Dim 10 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans titre | |
| |
|
| |
| Sans titre | |
|