Nombre de messages : 256 Age : 32 Pouvoir : Tous mais surtous les sentiments Côté coeur : ♥ Sakiroka je t'aime de tous mon coeur ♥ Best Friend : Kasumi, la seule personne avec qui je peux parler de tous, sans qu'elle me juge... Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: [~°§°~] ^^ Asiika ^^ [~°§°~] Sam 2 Juin - 10:26
♥ T'aim℮s pas ma g℮ul℮ ? ♥ ♥ R℮gard℮s la ti℮nn℮, ♥ ♥ On ℮n r℮discut℮ après ♥
hakara-chan Chef du pouvoir des ténèbres
Nombre de messages : 118 Age : 34 Pouvoir : Ténèbres ♥ Best Friend : peut-être toi ♥ peut-être kwa ... ♥ peut-être je ne sais pas Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: [~°§°~] ^^ Asiika ^^ [~°§°~] Sam 2 Juin - 11:16
t'es trOp chOu
☆
quOii que tu diise
Bella .: Actif :.
Nombre de messages : 122 Age : 31 Pouvoir : Glace Côté coeur : --'' Best Friend : --'' Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: [~°§°~] ^^ Asiika ^^ [~°§°~] Sam 2 Juin - 12:02
Je c0mfiirme n,n^^
Scryia Brissaice .: Accro :.
Nombre de messages : 239 Age : 34 Pouvoir : les forces obscure avec des origines de sorcière Côté coeur : mon coeur et plein de haine mais un sentiment d'amour me sauve..mais je sais pas si s'es partagé...? Best Friend : Je ne sais pas si cela est normal mais la seule persone que je puisse califié d'amie est Kasumi... Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [~°§°~] ^^ Asiika ^^ [~°§°~] Sam 2 Juin - 18:09
et j'approuve...
Nombre de messages : 122 Age : 31 Pouvoir : Glace Côté coeur : --'' Best Friend : --'' Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: [~°§°~] ^^ Asiika ^^ [~°§°~] Sam 2 Juin - 19:59
Asure n,n^^
Nan maiis serieux A'siika,t'es trOOOOOOOOp chOupy! SurtOut quand t'as les tiifs détachés^^
Asika Kashi Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Pouvoir : Tous mais surtous les sentiments Côté coeur : ♥ Sakiroka je t'aime de tous mon coeur ♥ Best Friend : Kasumi, la seule personne avec qui je peux parler de tous, sans qu'elle me juge... Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [~°§°~] ^^ Asiika ^^ [~°§°~] Sam 2 Juin - 20:07
Merciii bocoup!!
Toa t'es trow belle aussi!
Nombre de messages : 239 Age : 34 Pouvoir : les forces obscure avec des origines de sorcière Côté coeur : mon coeur et plein de haine mais un sentiment d'amour me sauve..mais je sais pas si s'es partagé...? Best Friend : Je ne sais pas si cela est normal mais la seule persone que je puisse califié d'amie est Kasumi... Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [~°§°~] ^^ Asiika ^^ [~°§°~] Sam 2 Juin - 20:09
s'est t'asssure grave...mdr
Sujet: Re: [~°§°~] ^^ Asiika ^^ [~°§°~] Dim 3 Juin - 12:19
n,n^^
Sujet: Re: [~°§°~] ^^ Asiika ^^ [~°§°~] Dim 3 Juin - 18:56
je me repete..
Sujet: Re: [~°§°~] ^^ Asiika ^^ [~°§°~] Dim 3 Juin - 19:40
x'D
Arya Sohma Chef du pouvoir du feu
Nombre de messages : 222 Age : 33 Pouvoir : Chef du pouvoar du Feu ^^ Côté coeur : Est ce réciproque... ? Best Friend : Aiglues et Ahito Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [~°§°~] ^^ Asiika ^^ [~°§°~] Dim 3 Juin - 20:18
Asik' t'es trow belle ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [~°§°~] ^^ Asiika ^^ [~°§°~]
[~°§°~] ^^ Asiika ^^ [~°§°~]
Page 1 sur 1