| Hakara .oO°Oo. | |
|
+7Bella Arya Sohma Kim Longoria Asika Kashi Kasumi Ityna aiglus hakara-chan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hakara-chan Chef du pouvoir des ténèbres
Nombre de messages : 118 Age : 34 Pouvoir : Ténèbres ♥ Best Friend : peut-être toi ♥ peut-être kwa ... ♥ peut-être je ne sais pas Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Hakara .oO°Oo. Mer 30 Mai - 16:53 | |
| | |
|
| |
aiglus Chef du pouvoir de la glace
Nombre de messages : 224 Age : 32 Pouvoir : maitre des glaces Best Friend : Arya et ahito Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Hakara .oO°Oo. Mer 30 Mai - 16:54 | |
| on te voi pas c'est flou mai ta l'air jolie | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 34 Pouvoir : Ténèbres ♥ Best Friend : peut-être toi ♥ peut-être kwa ... ♥ peut-être je ne sais pas Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Hakara .oO°Oo. Mer 30 Mai - 16:55 | |
| marfi | |
|
| |
aiglus Chef du pouvoir de la glace
Nombre de messages : 224 Age : 32 Pouvoir : maitre des glaces Best Friend : Arya et ahito Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Hakara .oO°Oo. Mer 30 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 562 Age : 37 Pouvoir : Tous Côté coeur : ♥ Sabaku Gaara ♥ Best Friend : Sakiroka et Scryia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Hakara .oO°Oo. Mer 30 Mai - 16:58 | |
| Trop beeeeeeeeeeeeeeeeelle!! Jason va mourir en te voyant | |
|
| |
| Sujet: Re: Hakara .oO°Oo. Mer 30 Mai - 16:58 | |
| ♥_♥ <== tête de Karo XD ta vu la tite phrase que j'ai mise sur la prem's tof ? | |
|
| |
Asika Kashi Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Pouvoir : Tous mais surtous les sentiments Côté coeur : ♥ Sakiroka je t'aime de tous mon coeur ♥ Best Friend : Kasumi, la seule personne avec qui je peux parler de tous, sans qu'elle me juge... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Hakara .oO°Oo. Mer 30 Mai - 17:02 | |
| Troooooop belle c'est vrais il va trow allusiner n_n
Oui moa j'ais vu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hakara .oO°Oo. Mer 30 Mai - 17:04 | |
| a cause de sa je tremble ! j'ai le coeur quiba trow vite et tout je vous jure vous m'appaileriez je pourrai pas parler ! | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
Nombre de messages : 562 Age : 37 Pouvoir : Tous Côté coeur : ♥ Sabaku Gaara ♥ Best Friend : Sakiroka et Scryia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Hakara .oO°Oo. Mer 30 Mai - 17:08 | |
| Haha mdrr ça sera la même chose pour lui | |
|
| |
Asika Kashi Admin
Nombre de messages : 256 Age : 32 Pouvoir : Tous mais surtous les sentiments Côté coeur : ♥ Sakiroka je t'aime de tous mon coeur ♥ Best Friend : Kasumi, la seule personne avec qui je peux parler de tous, sans qu'elle me juge... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Hakara .oO°Oo. Mer 30 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hakara .oO°Oo. Mer 30 Mai - 17:12 | |
| Olala je crise trop la j'arrive plus a parler et a taper sur mon clavier corectement | |
|
| |
Asika Kashi Admin
| Sujet: Re: Hakara .oO°Oo. Mer 30 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
Kim Longoria .: Habitué :.
| Sujet: Re: Hakara .oO°Oo. Mer 30 Mai - 19:42 | |
| T'es toujours toute belle Karo n,n^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hakara .oO°Oo. Jeu 31 Mai - 19:34 | |
| mais toi aussi t'es chouki miss ♥ | |
|
| |
Arya Sohma Chef du pouvoir du feu
Nombre de messages : 222 Age : 33 Pouvoir : Chef du pouvoar du Feu ^^ Côté coeur : Est ce réciproque... ? Best Friend : Aiglues et Ahito Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Hakara .oO°Oo. Jeu 31 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Bella .: Actif :.
Nombre de messages : 122 Age : 31 Pouvoir : Glace Côté coeur : --'' Best Friend : --'' Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Hakara .oO°Oo. Jeu 31 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
sabaku gaara Chef du pouvoir de la terre
Nombre de messages : 180 Age : 35 Pouvoir : maitre de la terre Côté coeur : gaara=kasu shukaku=mutsumi Best Friend : mutsumi jusqua present. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Hakara .oO°Oo. Jeu 31 Mai - 22:44 | |
| jason- maudit T********! ke la foudre me frappe drette la si ya plus belle ke ma karo!
*jeff etais a coter et lui fou une baffe derriere la tete* jeff-c vrai ka les vmt belle karo mais kora c la plus belle!
*bataille entre les deux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hakara .oO°Oo. Ven 1 Juin - 8:41 | |
| Hey vous battez pas vous dex jveu pas que vous soyer amoché moi XD de toute façon la bataille serait interminable XD ♥ de toute façon Jason t'es le plus bô ( pour kora : ET C'EST PAS DISCUTABLE ! ) | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Hakara .oO°Oo. Ven 1 Juin - 17:17 | |
| Ah non, chuis désolée, c'est pas discutable, c'est Jeff le meilleur u.u | |
|
| |
| Sujet: Re: Hakara .oO°Oo. Ven 1 Juin - 19:00 | |
| * tsss XD on va pas se battre un ? * | |
|
| |
Kasumi Ityna Admin
| Sujet: Re: Hakara .oO°Oo. Ven 1 Juin - 19:00 | |
| Siii Mais nan bien sur qu'on va pas se battre | |
|
| |
| Sujet: Re: Hakara .oO°Oo. Ven 1 Juin - 19:01 | |
| XD * parce que la je suis fatiguée de ma journée * | |
|
| |
Bella .: Actif :.
Nombre de messages : 122 Age : 31 Pouvoir : Glace Côté coeur : --'' Best Friend : --'' Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Scryia Brissaice .: Accro :.
Nombre de messages : 239 Age : 34 Pouvoir : les forces obscure avec des origines de sorcière Côté coeur : mon coeur et plein de haine mais un sentiment d'amour me sauve..mais je sais pas si s'es partagé...? Best Friend : Je ne sais pas si cela est normal mais la seule persone que je puisse califié d'amie est Kasumi... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Hakara .oO°Oo. Sam 2 Juin - 18:21 | |
| t'es trp belle mais s'est dommage que sa soit flou.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hakara .oO°Oo. | |
| |
|
| |
| Hakara .oO°Oo. | |
|