Planète Inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Inconnue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Scryia...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scryia Brissaice
.: Accro :.
.: Accro :.
Scryia Brissaice


Nombre de messages : 239
Age : 33
Pouvoir : les forces obscure avec des origines de sorcière
Côté coeur : mon coeur et plein de haine mais un sentiment d'amour me sauve..mais je sais pas si s'es partagé...?
Best Friend : Je ne sais pas si cela est normal mais la seule persone que je puisse califié d'amie est Kasumi...
Date d'inscription : 27/05/2007

Scryia... Empty
MessageSujet: Scryia...   Scryia... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:54

Votre perso:

Nom:Brissaice

Prénom:Scryia


Age:16ans

Son Caractère :Scryia est une jeune fille tres ténébreuse qui n'aime pas la vie.Elle a bien essayer de se suicider mais n'a jamis reussi car au fond d'elle quelque chose lui empeche.Elle n'aime pas parler aux gens car elle trouve qu'ils sont trop joyeux.Scryia aime etre seule avec elle meme pour regarder la nuit...
Son physique:..que dire...Scryia ne porte pas d'importance sur lui.Elle est de taille moyenne avec de long cheveux bleu qui lui couvre souvent son visage plutot pale.Ses yeux sont tres expressif et d'un bleu claire. ..


Histoire:Scryia a une longue et triste histoire...........................
Alors qu'elle était aggée de 13 ans et qu'une simple femière chez son oncle et sa tante,elle découvrit un médallion dans le grenier au fond d'une malle qui porter le scaux de sa famille.Celui ci attira son attention..elle le mit a son coup et partit en direction de la plaine sans savoir pourquoi...Elle s'arreta vers un arbre,un arbre qui lui sembler étangement familier...Pourquoi dont..???
Scryia se mit dessous et commenca a creuser,pendant des heures..Jusqu'au moment ou elle s'areta nette.Un livre y etait enterre elle le sortit avec prudence souffla dessus et et enleva la terre,dessus un..le meme signe que sur le medallion.Scryia l'ouvrit..enfin esseya de l'ouvrit car il etait fermer meme tres bien fermé.Elle décida donc de le ramener chez elle..pendant son retour elle sentit comme une présence .ele se retourna et apercu un homme vetu de noir qui la'a regarder avec des yeux rouge sang...Scryia recula de peur son coeur battait a toute vitesse..qui était t'il??L'homme s'approcha d'un pas leger comme si il voler..lui dit ces mots avec un calme affolant...''Scriya fille d'Adès et de gabrielle tu sera notre sauveuse a tous....Il lui passa la main dans les cheveus et disparut...La jeune fille n'en croyait pas ses yeux..mais que se passit t'ilelle qui était qu'une simple fermière...Elle courut a toute vitesse vers la ferme..Scryia n'en croyait pas ses yeux...la..la ferme ou etait t'elle tout était en flamme,plus rien...Devant l'entrée de deux corps,mort de freyeur.Son oncle et sa tante.Scryia pleura plus rien n'allait,tout était bizzare..un court instant elle ferma les yeux,quand elle les ouvrit elle se rtrouva dans un cimetière en pleine nuit vers une tombe ou une certaine cryia Brissaice y été entérré...Scryia regarda attentivement la tombe de cele ci.C'était sa défiûnte mère...Sur sa pierre tombale une phrase l'interpella...''Le médallion de ton pere ouvre les portes de l'enfer''.Scryia comprenna sur le champ elle prit le medallion et le déposa sur le lire..Un éclair surjit et elle se retrova ici sur cette planète perdue.Elle ouvrit les yeux,une douleur lui fendait la main elle l'ouvrit une mauque y était inscrite...Elle regarda a l'interieur du livre....mais les pages étaient blanches ,elle patit donc a la découverte de cette planète


[b]Pouvoir:de parler au mort et des puvoir de sorcière

[b]Autres:Comme vous dis l'histoire s'est la fille de satans(alisa adès)on découvrir un peu plus sur sa mère et sa naissance dans la jeu...

Vous:

[b]Prénom:Emma

[b]Surnoms:Emmi,miss Strange ou gothika

[b]Age:12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Arya Sohma
Chef du pouvoir du feu
Arya Sohma


Nombre de messages : 222
Age : 32
Pouvoir : Chef du pouvoar du Feu ^^
Côté coeur : Est ce réciproque... ?
Best Friend : Aiglues et Ahito
Date d'inscription : 23/05/2007

Scryia... Empty
MessageSujet: Re: Scryia...   Scryia... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:55

Bienv'nue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lile-perdue.forumactif.fr/
Kasumi Ityna
Admin
Admin
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 562
Age : 36
Pouvoir : Tous
Côté coeur : ♥ Sabaku Gaara ♥
Best Friend : Sakiroka et Scryia
Date d'inscription : 22/05/2007

Scryia... Empty
MessageSujet: Re: Scryia...   Scryia... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:57

Bienvenue! Ton pouvoir sera simplement les ténèbres, pas besoin de mettre parler aux morts etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-inconnue.1fr1.net
Scryia Brissaice
.: Accro :.
.: Accro :.
Scryia Brissaice


Nombre de messages : 239
Age : 33
Pouvoir : les forces obscure avec des origines de sorcière
Côté coeur : mon coeur et plein de haine mais un sentiment d'amour me sauve..mais je sais pas si s'es partagé...?
Best Friend : Je ne sais pas si cela est normal mais la seule persone que je puisse califié d'amie est Kasumi...
Date d'inscription : 27/05/2007

Scryia... Empty
MessageSujet: Re: Scryia...   Scryia... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:57

ok..merci...mais j'ai prefere preciser ses pouvoir de sorcière...


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Admin
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 562
Age : 36
Pouvoir : Tous
Côté coeur : ♥ Sabaku Gaara ♥
Best Friend : Sakiroka et Scryia
Date d'inscription : 22/05/2007

Scryia... Empty
MessageSujet: Re: Scryia...   Scryia... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:58

De rien =)

Ok pas de problème ^^


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-inconnue.1fr1.net
Arya Sohma
Chef du pouvoir du feu
Arya Sohma


Nombre de messages : 222
Age : 32
Pouvoir : Chef du pouvoar du Feu ^^
Côté coeur : Est ce réciproque... ?
Best Friend : Aiglues et Ahito
Date d'inscription : 23/05/2007

Scryia... Empty
MessageSujet: Re: Scryia...   Scryia... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:58

Np Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lile-perdue.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Scryia... Empty
MessageSujet: Re: Scryia...   Scryia... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scryia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Inconnue :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: